J AVOUE qu apres avoir vu quelques amis pellerins a Santiago tout le monde avait l air d etre perdu, tant c'est derroutant d'avoir a rentrer en bus sitot etre arrivé, pour ma part j'ai eu cette chance de vivre le chemin retour avec Magaly et de pouvoir aller a PADRON et fistera, bruler quelques souvenirs puis de rentrer par le chemin inverse par Leon, Casrtoreriz, etc..
Je ne pouvais pas esperer mieux comme retour, j ai pu voir des pellerins a mi chemin et comprendre tout ce qu'il leur reste à faire et revivre tout ce qui a pu faire mon chemin. Je mesure la chance que j ai de revoir mon parcours et je suis deconcerté par les kilometres parcourus!!
Ce serait à refaire je le ferais mille fois tellement ce qui se passe sur ce chemin est unique dans une vie en terme d'interrorité, de fraternité, de joie, de bonheur.... bref
les images sont a jamais gravées dans mon coeur, maintenant un autre pellerinage commence....
A bientot a vous tous
Commentaires
ET OUI MEME APRES 1 SEMAINE JE SUIS TOUJOURS AUSSI FIERE DE CE QUE TU AS FAIT POUR TOI POUR NOUS ...
1 admiratrice anonyme.....
J'ai enfin pu tourner la page ... du blog, et
J'ai même réussi à lire ton dernier message. En le surlignant, c'est plus facile.!
Bravo pour ton courage et Merci de nous avoir fait partager tes émotions Nous restons dans l'attente de t'entendre et de voir également les photos.
A bientôt
Bisous à vous
Bonsoir mon Cricri,
Ah, c'est bon de faire le chemin retour, que de kilomètres !
Maintenant tu vas vivre intérieurement ce que tu as vécu, c'est gravé en toi et tu vas nous le distiller ainsi qu'à ta famille.
A très bientôt mon Cricri.
Quelle belle surprise ,je suis revenue sur le blog ;afin de tenter de savoir ou tu en étais de ton retour,étonnement !!! tu est passé par là,surement sur le chemin du retour!!!par contre j ai du mal à lire tes commentaires le fond d'écran étant de couleur verte ,on n'y vois rien ,frustration atroce,j'attendrais ton retour pour les écouter de vive voix,3 bises à toi ,mon F,d'énormes bisous à tes femmes ,
olivier