03/04/2009
Arrivé à Estella fin de l 'étape du jour, notre pélerin, qui a laissé son corps et ses douleurs lors de sa 3ème journée a décidé de pousser jusqu'à Villa Mayor de monjardin, il s est surement laissé séduire par le nom de cette ville ( Cétait plus sur que "Urbanisacion iraxte!!!)
Les mots lui manquaient pour décrire ses fabuleux moments qu'il vit, il en a oublié quel jour nous étions., c est beau non?
Commentaires
Puente la Reina et ses 2 chemins qui se rejoignent, son pont romain foulé par des millions de pélerins. Je m'en souviens ...
Je me souviens aussi d'Estella, la place du village et ses ... bodegas.
Je pense à toi mon cricri. Hier nous étions avec Philippe M...R à Brive où nous avons assisté à une très belle tenue, dont une magnifique PT sur "La notion d'âme", et la parole qui a circulé sur son imortalité. C'était grand, j'ai pensé à toi car c'est un sujet qui te parle.
Profite mon cricri, profite de ce chemin qui porte tant d'espérances
Ca y est ,je vois bien que l'esprit a pris le dessus sur les douleurs de ton corps,les vibrations transmises au cours de ton voyage,nous permettent de te suivre pas à pas,quel régal,bonne journée ,
3 bises olivier
Mon Gafounet !! Mer.. ! Je trahis notre intimité...mais je crois que tu ne m'en voudras pas !!!
Cela fait chaud au coeur de voir que tous tes amis et particulièrement de F de la 1299 sont avec toi sur le chemin...cette idée de blog est géniale tant elle nous rapproche de ce chemin que nous parcourons par l'esprit avec toi. Elle suscite chez moi une envie croissante de faire cette expérience à la fois mythique et intime du chemin, avec pour but le chemin et rien que le chemin! Avec pour but d'aller au bout de soi et au détour des rencontres fortuites, le plaisir du partage et de la reconnaissance de l'autre en soi! Tribiz sur le front !